Spécialiste de la formation professionnelle, Microsoft CERTIFIED Partner
 
 

Calendrier Formations

    Intitulé :
Référence Thème Intitulé du stage Durée DécembreJanvierFévrierMarsAvrilMai  
FORMITILITIL® & PRINCE®Les fondamentaux du référentiel ITIL® + certification3j - 21h10-12     Détail
ITILMEO ITIL® & PRINCE®MANAGER LE DEPLOIEMENT D’ITIL®2j - 14h      Détail
ITILSERVITIL® & PRINCE®Etat de l'art des centre de services3j - 21h      Détail
OSAITIL® & PRINCE®Opération support and analysis (FR)5 j - 35h      Détail
PRINCE1ITIL® & PRINCE®Prince 2 les fondamentaux3j - 21h      Détail
PRINCE2ITIL® & PRINCE®Prince 2 practitioner2j - 14h03-04     Détail
RCVITIL® & PRINCE®Mise en production, contrôle et validation (FR)5j - 35h      Détail
SENSITILITIL® & PRINCE®Sensibilisation à ITIL1j - 7h      Détail
SOAITIL® & PRINCE®Service Capability ITIL® - Service Offering and agreement (SOA) (FR)5j - 35h      Détail
1 | 2
Mentions légales | Contact | I'Form - Les Grands Chênes - Bat. Sud, 4 Rue Jean Giono – BP 33180, 31131 Balma Cedex, France
 
login